Le Galaxy S4 sur GLBenchmark

Alors que les rumeurs sur le Galaxy S4 sont de plus en plus nombreuses, un appareil fabriqué par Samsung sous le nom de modèle SHV-E300S, et dit être le S4, vient de faire son apparition sur GLBenchmark.

Le Galaxy S4 sur GLBenchmark

Une information a attiré notre attention : l’utilisation d’un chipset Qualcomm, le MSM8960. Samsung a présenté son nouveau processeur Exynos 5 Octa lors du CES de janvier, et il était alors évidemment que le Galaxy S4 serait doté de cette nouvelle technologie. Il y a  cependant la possibilité que la version coréenne du S4 soit dotée du Qualcomm et la version internationale de l’Exynos 5 Octa.

Selon les résultats de GLBenchmark, le Galaxy S4 est incroyable, et bien meilleur que le Nexus 4. Le Samsung Galaxy S4 devrait avoir un écran de résolution 1080 x 1920 pixels.

Nous ne sommes évidemment pas certains que ce modèle soit le S4 ou bien un autre appareil.

Restez fidèles à notre site car nous ne manquerons de vous informer des différentes rumeurs sur le Samsung Galaxy S4, en attendant sa présentation le mois prochain. Nous espérons également avoir plus d’informations sur le processeur Exynos 5 et sur la possibilité qu’il soit présent dans le S4.

Source

m.dupart