Le Galaxy S4 s’habille de nouvelles couleurs pour cet été

Le Galaxy S4, véritable bombe de ce début d’année, a depuis cette semaine passé la ligne des 10 millions de ventes. Un chiffre impressionnant pour un appareil impressionnant, qui sera peut être le Smartphone le mieux vendu de l’histoire, dépassant ainsi l’Iphone d’Apple qui garde toujours la première place.

Au cours de cette semaine, nous avons découvert le Galaxy S4 en or, platine ou or rose, disponible au tarif faramineux de plus de 2000 euros. De plus, le Smartphone en couleur Blue Arctique a été confirmé et la version marron est apparue dans une vidéo officielle de Samsung. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient avec impatience que le Smartphone de l’année arrive dans des versions plus colorées.

Aujourd’hui, Samsung confirme bien l’arrivée de ces couleurs pour cet été, et ajoute que le S4 sortira également en deux autres couleurs, à savoir rouge (Red Aurora) et violet (Purple Mirage). Les images ci-dessous sont un aperçu de ce que devraient donner le S4 en bleu et en rouge.

Couleurs galaxy s4 été (2)

A noter que le Galaxy S4 mini, le Galaxy S4 Zoom et le Galaxy S4 Active (en couleur orange métallique) verront le jour également cet été, plus précisément en juillet.

m.dupart