Le Galaxy S4 se vendrait mensuellement à 10 millions d’unités

Samsung projette de lancer cette année de nombreux terminaux mobiles. Parmi ceux-ci, le Galaxy S4 est le plus attendu. Le groupe espère escompter un très important bénéfice avec le produit. D’après un quotidien coréen, il prévoit une vente mensuelle d’au moins 10 millions d’unités de Galaxy S4. Objectif réalisable ou non ? On connaitra la réponse après le lancement du produit.

10 millions d’unités galaxy s4 par mois

Une information provenant d’une source coréenne

Le journal coréen Money Today vient de publier un article concernant les projets de Samsung pour son Galaxy S4. D’après cette publication, Samsung penserait à écouler mensuellement 10 millions d’unités par mois. Cet objectif n’est pas démesuré, mais reste quand même important. Si l’information est véridique, on pourrait dire que Samsung voit un avenir brillant pour la quatrième version de sa gamme Galaxy S.

En moins de huit mois de présence sur le marché, le Samsung Galaxy S3 s’est vendu à plus de 40 millions d’unités. Ce qui représente 5 millions d’unités écoulées mensuellement. La firme coréenne veut donc le double pour son successeur. Ce qui n’est pas impossible.

Le Smartphone disponible dès avril

Avec l’augmentation incessante du nombre de ses fans à travers le monde, le Samsung Galaxy S4 n’aura pas de difficulté à s’écouler à 10 millions d’unités mensuellement, voire plus. On ne peut toutefois pas mesurer la capacité de la marque à réaliser un tel volume de vente qu’après la sortie du produit. Celle-ci est prévue au mois prochain aux États-Unis, plus exactement le 22 mars. Le Smartphone serait donc disponible en vente à partir du mois d’avril. Cette information a été d’ailleurs confirmée par le site sammobile, une plateforme dédiée aux fans de Samsung.

m.dupart