Le Galaxy S4 sauvé dans la guerre contre Apple

La bataille qui oppose les deux géants Apple et Samsung est loin de se terminer. Rappelons-nous que la firme américaine avait intenté un procès à la firme sud-coréenne, l’accusant d’avoir violé un grand nombre de ses brevets.

Samsung-apple -brevetAprès le Galaxy Note 2, le Galaxy S2 ou le Galaxy S3, Apple avait exprimé le mois dernier son souhait d’ajouter le tout nouveau Samsung Galaxy S4 à sa liste, estimant qu’il copiait cinq de ses brevets. Il s’agissait de brevets concernant l’interface utilisateur, Google Now ainsi que la synchronisation des données.

La réponse vient de tomber depuis peu. Le magistrat américain Paul S. Grewal a refusé la demande d’Apple, qui ne pourra donc pas s’en prendre au Galaxy S4. Le juge a estimé que l’affaire Samsung/Apple prenait déjà énormément de temps et d’énergie à la cour, et que d’autres parties ont également besoin de l’attention du tribunal. Un des avocats d’Apple a donc annoncé que la grande société américaine serait dans l’obligation de déposer une nouvelle plainte un peu plus tard, car elle n’a aucunement l’intention d’en rester là avec le Galaxy S4.

Affaire à suivre…

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

m.dupart