Le Galaxy S4 rose bientôt en France ?

Samsung a annoncé il y a un moment déjà lors d’une conférence la sortie de cinq nouvelles couleurs pour le Galaxy S4. Le smartphone devait être disponible en bleu, rouge, marron, violet et rose, en plus des blanc et noir d’origine.

Les versions bleue, rouge, marron et violette ont déjà été lancées dans de nombreux pays, et la version rose vient enfin de faire son apparition. C’est à Taiwan que Samsung vient de lancer ce modèle, accompagné du modèle violet. Destinés plutôt aux femmes, cela permettra à Samsung d’attirer une plus grande clientèle.

Nombreuses sont celles qui espèrent que cette version arrivera bientôt en France, mais difficile de savoir si ce sera le cas. Les Galaxy S4 bleu et violet sont pour l’instant les seuls en France en plus du blanc et du noir, et sont actuellement disponibles chez le marchand Fnac. La version rouge par exemple n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis. Il se pourrait alors que Samsung donne l’exclusivité à certains pays pour ces Galaxy S4 colorés.

galaxy-s4-rose

m.dupart