Le Galaxy S4 quatre fois plus précommandé que le S3

Bien avant sa présentation et la réaction du monde face au Galaxy S4, Samsung avait déjà prévu de vendre plus de 100 millions de son nouveau smartphone. Et le géant sud-coréen n’a pas eu tort.

En effet, nous avons déjà vu que l’engouement pour le S4 est énorme, et que les fans ont été quatre fois plus nombreux que pour le S3 à s’inscrire à des newsletters pour être prévenus de la sortie du fameux smartphone.

Aujourd’hui, c’est le marchand CarePhone Warehouse Royaume uni qui affirme avoir reçu 4,6 fois plus de précommande que pour le Galaxy S3. Sur son site, vous pouvez ainsi être parmi les premiers à obtenir le Galaxy S4, grâce à un acompte de seulement 29 £.

galaxy s4 precommande

 Pourquoi un tel engouement ?

Même s’il faudra encore un peu de temps afin de connaître réellement le succès du nouveau Galaxy, il promet d’être l’appareil phare de 2013. Avec son écran Super Amoled Full HD de 5 pouces, son appareil photo exceptionnel de 13 mégapixels, son processeur Snapdragon 600 (ou Exynos 5 selon les pays), ou encore le système d’exploitation Jelly Bean 4.2.2, Samsung a fait fort.

La publicité faite autour du Galaxy S4 a certainement contribué au début de son succès, et on sait déjà que Samsung ne fait pas d’économies en ce qui concerne la publicité de ses appareils. Le S4 sera disponible dès la fin avril, et il sera alors plus facile de faire un point sur le réel intérêt qui est porté à ce Smartphone.

Pour les impatients français, sachez que le Galaxy s4 est déjà en précommande chez quelques marchands. Cependant nous vous conseillons de patienter jusqu’à sa sortie vu les prix élevés pratiqués par ces marchands. Nous vous informerons bien évidemment des meilleurs prix Galaxy S4 très bientôt.

m.dupart