Le Galaxy S4 pourrait voir le jour au cours du premier trimestre

Samsung n’a pas parlé directement de son Smartphone Galaxy S4 au cours du CES 2013 de Las Vegas. Mais au cours des présentations de ses diverses innovations, on a pu découvrir plus de choses sur le produit. Une sortie au cours de ce premier trimestre n’est pas à écarter.

Samsung-Galaxy-S4-les-premières-rumeurs3

Un Galaxy S4 avec un écran 5 pouces avant avril

Beaucoup de passionnés de Smartphones n’ont pas cru à un Smartphone Samsung Galaxy S4 doté d’un écran 5 pouces full HD. Mais depuis le CES 2013 de Las Vegas, ils commencent à changer de position. Au cours de l’évènement en effet, le géant coréen a présenté « involontairement » un projet de Smartphone qui verrait le jour avant le mois d’avril prochain. Le Smartphone en question dispose d’un écran de 4,99 pouces. Les rumeurs semblent se confirmer peu à peu. Lors de la présentation, la quasi-totalité de l’assistance a pensé au Samsung Galaxy S4. Les analystes venus sur places ont d’ailleurs affirmé que c’est pour créer le buzz sur la 4e version de son Smartphone Star que Samsung a fait cette présentation.

Un écran plus grand pour bien faire face aux concurrents

Le Galaxy S3 et l’iPhone 5 poursuivent leur combat sur le marché des Smartphones. Apple est maintenant en révision de la taille d’écran de l’iPhone 5 pour mieux satisfaire les exigences actuelles des consommateurs. Samsung de son côté projette de faire sortir un Smartphone avec un écran plus grand. À 80 %, ce Smartphone serait le Galaxy S4. Ce projet est en effet destiné pour bien faire face aux concurrents, notamment Apple. Quelle autre gamme de Smartphones de Samsung est destinée pour un duel avec Apple ? Aucun. La bataille entre le prochain iPhone et le Galaxy S4 promet donc d’être plus effrayante avec ces écrans de grande taille.

m.dupart