Le Galaxy S4 officiellement lancé en Corée du Sud

Le Galaxy S4 sera enfin disponible chez tous les marchands français dans quelques jours, et est d’ailleurs déjà en stock chez certains. En effet, vous pouvez d’ors et déjà vous offrir le nouveau Smartphone chez Darty, Boulanger ou encore Pixmania.

C’est aujourd’hui que le S4 a été officiellement lancé, et c’est évidemment la Corée du sud qui sera la première à profiter du dernier petit bijou de Samsung. Les autres pays le verront arriver tout à tour dans les jours qui viennent, sauf les Etats-Unis, qui ont déjà annoncés que le lancement de l’appareil serait retardé suite à des soucis d’approvisionnement.

koria-galaxys4

Lors du lancement d’aujourd’hui en Corée, le Korea Times a interrogé les dirigeants de Samsung sur la demande croissante concernant le Galaxy S4. La société a ainsi déclaré qu’elle n’aurait surement pas de mal à atteindre ses objectifs de ventes de 100 millions de Galaxy S4, dont 10 millions le mois suivant sa sortie. Elle aurait également reçu des commandes énormes pour le S4 et explique cela par le prix compétitif appliqué malgré les fonctionnalités exceptionnelles de l’appareil.

Le seul problème qui pourrait entraver le succès du Galaxy S4 est les difficultés de production que connaît Samsung. En effet, il est alors possible que certains clients, refusant d’attendre des semaines pour tenir entre leurs mains le Smartphone, se tournent vers d’autres appareils concurrents.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre
Mots-clés : ,

m.dupart