Le Galaxy S4 Nexus seulement aux Etats-Unis

Google  a présenté lors de la conférence des développeurs Google I/O 2013 le tout nouveau Galaxy S4 Nexus, aussi appelé Galaxy S4 Google Edition. Sa probable sortie en Europe a été simplement évoquée mais nous savons aujourd’hui que le Smartphone sera disponible seulement aux Etats-Unis.

s4google

En effet, le Galaxy S4 à la version Android Vanille (sans l’interface TouchWiz et exempt de fonctionnalités personnalisées) sera disponible à partir du 26 juin sur le Google Play Store. Il sera déverrouillé mais fonctionnera seulement avec les opérateurs leaders AT&T et T-Mobile. Chanceux sont les fans américains qui profiteront de cette version pure du Galaxy S4 et des mises à jour régulières par Google. Il leur faudra cependant débourser 649 dollars pour se l’offrir.

Rappelons cependant que le Galaxy S4 original sous Snapdragon 600 distribué en Europe est un appareil de haute performance, et que les diverses fonctionnalités et options dont il dispose peuvent être d’une réelle utilité. Ce n’est pas pour rien que le slogan du Smartphone est «  life companion », à savoir le compagnon de la vie.

Pour pouvez visualiser les meilleurs prix du dernier appareil de Samsung dans le tableau comparateur de prix ici.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart