Le Galaxy S4 ne sera pas présenté au MWC

Un rapport a révélé il y a quelques jours que l’entreprise Samsung ne serait pas présente lors du Mobile World Congress de Barcelone, qui doit démarrer le 25 février prochain.

galaxy-s4-hands

Le Centre national d’études des télécommunications (CNET) a également confirmé que Samsung ne dévoilera pas son nouveau Galaxy S4 sur le salon espagnol. Evidemment, l’entreprise coréenne a refusé de commenter cette question.

C’est bien la première fois que nous entendons une telle information, car nous nous attendions tous à ce que le Galaxy S4 soit rendu officiel lors du MWC, qui est l’évènement mobile le plus important de l’année . Mais Samsung préfère certainement lancer ses produits importants à sa convenance.

De plus, de nombreuses rumeurs évoquent la possibilité que Samsung  attaque Apple sur son propre terrain, en présentant le Galaxy S4 aux Etats-Unis au mois de mars. Le nouveau smartphone devrait être lancé sur le marché quelques semaines plus tard, soit au mois d’avril, comme les rumeurs le prédisaient.

Il serait cependant étonnant que Samsung ne profite pas du MWC pour dévoiler certaines de ses nouvelles créations, tout comme de nombreuses autres entreprises qui n’ont pas présenté leurs produits au CES 2013 de Las Vegas.

Source

m.dupart