Le Galaxy S4 ne devrait plus tarder à venir

Les yeux de tous les acteurs du marché de Smartphone sont aujourd’hui rivés sur Moscou, la présumée ville de présentation du Galaxy S4 le 15 mars prochain. Aucun démenti n’a été fait jusqu’aujourd’hui à propos de cette date et du lieu de l’annonce du Smartphone. Une autre information circulant aujourd’hui sur la toile en fait d’ailleurs une confirmation. Elle concerne la production d’un volume important d’écran par Samsung.

le Galaxy S4

Des écrans produits en masse selon Ddaily

Depuis le début de cette année, le Samsung Galaxy S4 fait là un des quotidiens dédiés aux nouvelles technologies. Succès de son prédécesseur oblige. Celui-ci s’est vendu à plus de 40 millions d’exemplaires depuis son apparition jusqu’au mois de janvier. Beaucoup de personnes croient que son successeur serait meilleur que lui. Mais il est impossible de faire une vérification avant la (présumée) présentation du produit le 15 mars prochain dans la capitale russe. Ddaily vient de faire la publication d’un article selon lequel Samsung serait en cours de production d’un nombre important d’écran. Le site a également rapporté que la firme travaillerait avec des entreprises partenaires pour accélérer le projet. Ces entreprises pourraient lui livrer jusqu’à 3 millions d’écrans avant la fin du mois pour un assemblage final. Ce qui permet donc de croire de plus en plus à cette date du 15 mars.

Ddaily n’a pas fourni des précisions sur le type de ces écrans en production. Mais, depuis le précédent forum annuel de Samsung à Monaco, on ne peut plus espérer un écran flexible pour le Galaxy S4. D’autres rumeurs sur cet écran sont cependant confirmées. Ce serait un écran AMOLED Full HD de 4,99 pouces disposant d’une résolution de 1920×1080.

Une Sortie avec une technologie de contrôle sans contact ?

L’écran du Samsung Galaxy S4 ne serait pas flexible comme beaucoup de personnes l’attendaient depuis le CES 2013 de Las Vegas. Il pourrait toutefois bénéficier de diverses innovations technologiques créées par Samsung. Il y a quelques jours, nous avons parlé de l’Eye Scroll et de l’Eye pause. Le premier permettrait de naviguer dans un texte en utilisant seulement le mouvement des yeux et le second de mettre en pause une lecture de média lorsque les yeux n’y sont pas fixés. Des rumeurs sur une autre innovation de contrôle sans contact parcourent le Web depuis quelques temps. Celle-ci aurait la même utilité que le « Floating Touch » de Sony. Appelée MaxTouch S, elle permettrait d’utiliser des fonctions sans utiliser le doigt ou le stylet.

Source

m.dupart