Le Galaxy S4 Mini sera bien présenté le 20 juin

Samsung a annoncé il y a peu le prochain évènement intitulé «  Samsung première 2013 », qui se déroulera le 20 juin prochain dans la capitale britannique. Selon les affiches, le géant coréen présentera des produits Galaxy ainsi que des appareils Ativ.

Nous avons donc tout de suite pensé aux Galaxy S4 Mini, Galaxy S4 Active et Galaxy S4 Zoom, attendus pour cet été. Samsung n’a cependant rien confirmé et le mystère restait jusqu’alors entier.

Mini s4

Cependant, le Wall Street Journal a annoncé aujourd’hui que le Galaxy S4 Mini sera bien dévoilé lors de cet évènement. Cette information proviendrait d’un anonyme « très informé sur la question » et serait donc plutôt fiable. Cela l’est d’autant plus qu’une image du Galaxy S4 mini est apparue il y a quelques jours sur le site Samsung Apps.

Nous découvrirons donc le petit modèle du dernier Galaxy dans trois semaines à Londres. Selon les nombreuses fuites, il arborera un écran Super Amoled de 4,3 pouces, un processeur dual-core Exynos 5210, un capteur photo de 8 mégapixels et Android 4.2.2 Jelly Bean. Il sera disponible en deux versions : la version 3 G avec 1 Go de RAM et la version LTE avec 2 Go de RAM.

Aucune indication n’a été donnée à ce jour sur le prix du Galaxy S4 Mini.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart