Le Galaxy S4 mini présenté dans quelques jours ?

Le Samsung Galaxy S4, présenté le 14 mars dernier, sera disponible dès la fin du mois dans la plupart des pays. Nous savons déjà que Samsung prévoit très bientôt de sortir son petit frère, le Galaxy S4 mini, très peu de temps après. Il devrait selon les rumeurs être sur le marché dès la fin mai ou début juin.

galaxy s4 mini

Une nouvelle information venant de Sammobile vient d’indiquer que Samsung devrait présenter son Galaxy S4 mini dans le courant de la semaine prochaine.

Le mini Smartphone sera tout de même doté d’un écran de 4,3 pouces (plus grand que l’Iphone 5), d’un appareil photo de 8 mégapixels et travaillera sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Deux versions seront disponibles : une version classique avec un processeur quad-core (GT-I919 et une version à deux cartes sim avec un processeur dual-core (GT-I9192). Le Galaxy S4 devrait être disponible, comme le S4 en couleur blanc givré et noir brouillard.

Si la rumeur est vraie, alors il n’y a plus que quelques jours à attendre pour découvrir le Galaxy S4 mini, qui pourrait être une alternative au S4 pour les petits budgets. Il devrait être en effet beaucoup moins cher que le Galaxy S4, aux environs de 350€, s’il suit le chemin du Galaxy S3 mini.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Via

m.dupart