Le Galaxy S4 mini officiellement annoncé

Que de rebondissements avec le Galaxy S4 mini ! Après la photo dévoilée involontairement par Samsung et les caractéristiques du Smartphone annoncées hier par le site allemand All About Samsung, le géant coréen vient officiellement d’annoncer le Galaxy S4 Mini.

Les rumeurs sur les caractéristiques ont ainsi été confirmées par Samsung Electronics. Le mini appareil embarquera  bien un écran tactile de 4,3 pouces, un processeur dual-core cadencé à 1,7 GHz et 1,5 Go de RAM. Il proposera 8 Go de mémoire interne, extensible jusqu’à 64 Go grâce au slot pour carte micro SD.

De plus, le S4 mini sera doté d’un appareil photo de 8 mégapixels arrière et d’une caméra frontale de 1,9 mégapixels pour les appels vidéo. Il sera alimenté par une batterie de 1900 mAh et aura sa propre interface utilisateur TouchWiz Nature. Comme le S4 original, il travaillera sous la version 4.2.2 Android Jelly Bean.

Selon Samsung, le Galaxy S4 mini sortira en trois versions : une version 3 G de base, une version Dual-sim et enfin une version 4G LTE. Tout comme son grand frère, le nouvel appareil sera disponible dès sa sortie en noir (Black Mist) et en blanc (White Frost) et possèdera de nombreuses fonctionnalités : WatchOn, S Translator, GroupPlay…

Il sera présenté officiellement lors de l’évènement «  Samsung Première 2013 » du 20 juin dans la capitale britannique. Voici ci-dessous les photos officielles de l’appareil ainsi que ses spécifications.

1 3 4 5 6 7 8 10

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart