Le Galaxy S4 Mini et ses trois nouvelles couleurs en images !

Une rumeur avait récemment annoncé que Samsung lancerait le S4 Mini habillé de nouvelles couleurs. C’est confirmé ! Trois nouvelles couleurs débarqueront sur le marché, des couleurs aux noms étonnants, comme le géant coréen en a l’habitude.

Le Galaxy S4 Mini sera donc bientôt disponible en Bleu iceberg, Aube écarlate (rouge) et Bronze automne (brun). Le site hi-tech.mail.ru a d’ailleurs publié des photos de ces appareils, que vous pouvez voir ci-dessous. Rien n’a été dit sur la date de disponibilité des produits, mais cela ne saurait tarder.

Nous avons également appris hier que Samsung allait bientôt produire un Galaxy S4 Mini dual-mode LTE, mais on ne sait pas encore s’il profitera de ces nouveaux coloris.

Rappelons que le Galaxy S4 Mini possède un écran QHD Super Amoled de tout de même 4,3 pouces. Il fonctionne avec un processeur dual-core Snapdragon 400 cadencé à 1,7 GHz et  1,5 Go de RAM, et est doté d’un appareil photo arrière de 8 mégapixels et frontal de 1,9 mégapixels. Il offre 8 Go de mémoire interne extensible via une carte microSD, possède une batterie de 1900 mAh et travaille sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

les couleurs du galaxy s4 mini 2 les couleurs du galaxy s4 mini 3 les couleurs du galaxy s4 mini

Marchand

Voir

rue-du-commercevoir-loffre
Amazonvoir-loffre
Priceministervoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

SFRvoir-loffre

m.dupart