Le Galaxy S4 mini Dual-Sim arrive!

Samsung propose depuis peu une multitude de modèles Galaxy S4, dont le Galaxy S4 Mini. Cette petite version  du S4 original est dotée d’un écran de 4.3 pouces, d’un processeur dual-core cadencé à 1.7 GHz, d’une batterie LI-ion de 1900 mAh, d’un appareil photo de 8 mégapixels et d’Android 4.2.2 Jelly Bean.

Le Galaxy S4 mini en version dual-sim avait été annoncé il y a quelques temps, et il semblerait qu’il soit enfin en route ! En effet le Samsung I9192 est déjà disponible dans plusieurs pays du monde. Amazon US le commercialise au tarif de 483$ mais le marchand possède à peine 30 unités du produit en stock. Le Galaxy S4 dual-sim est également en vente en Inde ou encore en Egypte, et le Mexique l’annonce pour bientôt.

Côté européen, l’opérateur espagnol Movistar programme de le commercialiser avec un abonnement à 35 euros par mois, mais le smartphone n’est pas encore disponible. Les fans français doivent attendre avec impatience la disponibilité du produit mais aucun marchand ne s’est encore lancé dans l’aventure. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque nous aurons plus d’infos à ce sujet.

s4-duel sim

m.dupart