Le Galaxy S4 mini dévoilé sur de nouvelles photos

Alors que le Galaxy S4 mini doit être dévoilé par Samsung à la fin du mois, pour une disponibilité sur le marché cet été, de nouvelles photos du Smartphone viennent de fuiter. Il y a quatre jours déjà, les premiers clichés de l’appareil de 4.3 pouces étaient apparus, nous présentant le même design que le Galaxy S4 original.

Aujourd’hui donc nous vous dévoilons une nouvelle série de photos dont une montrant le S4 Mini allumé, qui nous permet d’en déduire que le Smartphone, tout comme son grand frère, est doté de l’interface utilisateur TouchWiz Nature UX et travaille sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Il devrait également possédait diverses fonctionnalités telles que Air Gesture ou Smart Scroll.

Contrairement à ses autres appareils, Samsung n’a va voulu ou n’a pas réussi à garder secret les caractéristiques du Galaxy S4 Mini. Il a donc été confirmé qu’il arborera un écran QHD Super Amoled de 4,3 pouces, un appareil photo de 8 mégapixels, un processeur d

ual-core Exynos 5210 cadencé à 1,6 GHz et 1 Go de RAM.  Côté mémoire interne, il proposera au minimum 8 Go mais aura heureusement un slot pour carte micro SD, très utile si l’on se rappelle des soucis concernant la mémoire du Galaxy S4 original.

avec abonnement:

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

sans abonnement:

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart