Le Galaxy S4 mini confirmé par Samsung

mini4En ce moment, les rumeurs concernant de nouveaux Smartphones à venir vont bon train. Le Galaxy S4 Active (résistant à l’eau et à la poussière), le Galaxy S4 Zoom (avec un appareil photo de 16 MP) et le Galaxy S4 mini sont les principaux appareils cités. Les fuites parlent d’un lancement dans le courant de cet été et de spécifications diverses, mais le géant coréen n’avait encore rien confirmé ni infirmé.

Concernant le Galaxy S4 mini, un premier benchmark a fait son apparition le 19 mai dernier, assurant ainsi son prochain dévoilement. Aujourd’hui, il semblerait selon le site Sammobile que le Galaxy S4 mini ait été confirmé sur le site de Samsung Apps.

Le mini smartphone sera donc doté d’un écran QHD  Super Amoled de 4,3 pouces avec une résolution de  540 × 960 pixels et 256 ppi, 1 Go de RAM pour la version 3G et 2 Go pour la version LTE, et un processeur dual-core. A cela s’ajoutera un appareil photo de 8 mégapixels , 32 Go de mémoire interne et une batterie de 2100 mAh. Le Galaxy S4 mini travaillera sous Android 4.2.2 Jelly Bean, comme son grand frère.

Il sera tout d’abord disponible en noir ou en blanc et arrivera bien sur le marché dès cet été.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart