Le Galaxy S4 Mini à 499 € en Russie

Nous savons déjà presque tout du Galaxy S4 mini, qui sera présenté lors de l’évènement Samsung Première 2013 le 20 juin. La firme coréenne a déjà officialisé la prochaine disponibilité de l’appareil et nous connaissons déjà ses futures caractéristiques.

gs4mini

Pour rappel, il sera doté d’un écran Super Amoled de 4,3 pouces, d’un processeur dual-core, ou encore d’un appareil photo de 8 mégapixels.

Cependant, rien n’avait encore fuité concernant son prix. Nous venons à l’instant d’apprendre que le petit modèle du Galaxy S4 sera vendu sur le marché russe à 499 euros, une somme tout de même importante pour un appareil dont les caractéristiques sont inférieures au S4 original. A noter cependant que tous les Smartphones sont vendus beaucoup plus chers en Russie qu’en France, où le Galaxy S4 se trouve au tarif de 745 euros, contre environ 550 voire 600 euros en métropole.

Il ne fait donc aucun doute que le Galaxy S4 mini ne sera en aucun cas vendu à presque 500 euros dans notre pays, et tant mieux pour tous les fans !

Une nouvelle vidéo de prise en main !

Nous vous avons dévoilé il y a peu une vidéo de promotion du Galaxy S4 mini, postée par l’opérateur Three. Voici aujourd’hui une nouvelle vidéo de prise en main, en comparaison avec le Galaxy S4.

 

Voir les offres :

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart