Le Galaxy S4 loin devant le HTC One

Alors que l’an dernier, le Galaxy S3 était presque le seul sur le marché Android et a battu des records de vente, le tout nouveau Galaxy S4 est en concurrence avec le HTC One, disponible depuis le début du mois. Mais est ‘il vraiment un rival de taille ?

Aux Etats-Unis, après un sondage auprès de 20 magasins Sprint et AT&T, il semblerait que le HTC One se vende relativement bien, mais pas aussi bien que le Galaxy S4. Les deux grandes entreprises ont connu des soucis de production à la sortie de leur appareil et le S4 a été lancé 15 jours après le HTC One, qui aurait donc pu prendre une longueur d’avance. Malheureusement pour la société Taïwanaise, cela n’a pas été le cas.

A noter que Samsung n’hésite pas à dépenser lorsqu’il s’agit de faire la publicité de son Smartphone : nouvelles vidéos régulières, infographies… Le Galaxy S4 est PARTOUT.

Enfin, selon un employé de Sprint, le HTC One connaitrait quelques soucis au niveau de l’écran et des hauts parleurs qui ne fonctionnent pas bien : plusieurs clients auraient ainsi ramené leur appareil en magasin. Il a cependant ajouté que ce n’était pas si fréquent.

Il semblerait qu’en France, le Galaxy S4 suive le même chemin, et se vende comme des petits pains. Nous attendons maintenant les premiers chiffres de vente officiels, mais ce n’est pas encore pour tout de suite.

htc one ou galaxy s4

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart