Le Galaxy S4 Google Edition en vidéo

Récemment, diverses versions du Galaxy S4 ont été mises sur le marché, et notamment l’édition Google du Smartphone, disponible sur le Google Play Store depuis le 26 juin dernier.

google edition du galaxy s4

Son design est exactement le même que celui du Galaxy S4 original : écran Super Amoled de 5 pouces, résolution de 1080 pixels et densité de 441 ppi. Les boutons sont disposés de la même manière et il est aussi maniable que le S4 de base. Son processeur est un Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz, la carte graphique est un Adreno 320 et il est doté de 2 Go de RAM. Sa batterie amovible de 2600 mAh est identique à celle du Galaxy S4 et il possède également une fente pour carte microSD. Ajoutons à cela un appareil photo de 13 mégapixels.

A voir toutes ces caractéristiques, on se demande alors ce qui peut différencier les deux appareils. C’est tout simple. Alors que le Galaxy S4 original travaille sous Android 4.2.2 Jelly Bean et est doté de l’interface utilisateur TouchWiz Nature UX, la version Google travaille sous une version pure d’Android, appelée Android Vanille. Il ne possède donc pas toutes les fonctionnalités qui font le succès du S4 et son interface utilisateur a été simplifiée au maximum.

C’est donc un appareil idéal pour ceux qui souhaitent le personnaliser, et il est en vente au prix de 649 dollars. Le site Android Authority vient de créer une vidéo récapitulative du Galaxy S4 Edition Google, et vous pouvez la visionner ci-dessous.

m.dupart