Le Galaxy S4 Google Edition disponible dès aujourd’hui

s4 google editionOn le sait depuis déjà quelques semaines. Samsung et Google ont liés un partenariat afin de produire le Galaxy S4 Google Edition, aussi nommée Galaxy S4 Nexus. Cet appareil à la version Android pure (Android Vanille) n’est donc pas doté des nombreuses fonctionnalités qui font la réputation du Galaxy S4, et son bootloader est déverrouillé. De plus, l’interface utilisateur TouchWiz Nature UX n’est pas présente sur ce modèle. C’est donc un appareil idéal pour ceux qui souhaitent installer des logiciels et applications.

Ce Galaxy  S4 Google Edition sera proposé dès aujourd’hui aux Etats-Unis, car malheureusement, il semblerait que ce soit le seul pays où l’appareil sera disponible. De même, le HTC One version Google est attendu pour aujourd’hui.

Le S4 devrait être vendu au tarif de 649 dollars alors que le HTC One sera disponible à 599 dollars sans abonnement. Cependant, les clients américains qui souhaitent s’offrir l’appareil avec contrat chez un opérateur tels que Verizon ou AT&T ne devront débourser qu’environ 200 dollars. En France, le Nexus 4 est désormais disponible, au prix de 349 euros en version 16 Go et 299 euros en version 8 Go.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart