Le Galaxy S4 en Inde disponible au mois de mai

Le Samsung Galaxy S4 a été dévoilé il y a 4 jours, mais les dirigeants n’ont pas établi de calendrier retraçant la disponibilité du produit dans le monde. Le président de l’entreprise coréenne, JK Shin, a seulement évoqué la fin avril pour le début de la mise en vente du S4.

Galaxy S4 en Inde

Selon des sources américaines, le Galaxy S4 sera mis sur le marché en Inde au mois de mai prochain. L’Inde pourrait être un marché important pour Samsung, et même si certains de ces Smartphones comme le Galaxy Ace 2 ou le SIII Mini ne sont pas encore disponibles dans ce pays, il a été confirmé que le Smartphone phare atteindra le marché indien.

Le Galaxy S4 sera donc disponible dans 155 pays dont l’Inde, où il devrait sortir avec un processeur Exynos 5 Octa mais où seule la version 16 Go sera mise sur le marché. En ce qui concerne le prix, rien n’est confirmé, mais il devrait se situer entre 45000 et 50000 roupies indiennes, soit entre 635 et 700 euros.

Pour résumer, le Samsung Galaxy S4 sera doté d’un écran Super Amoled Full HD de 5 pouces avec les fonctionnalités Air View et Air Gesture. Il sera équipé d’un processeur Exynos 5 Octa de 1.6 GHz avec 2 Go de RAM et un GPU PowerVR SGX 544MP3. Pour le stockage, le Galaxy S4 sera disponible dans plusieurs pays en version 16, 32 ou 64 Go avec un slot pour carte micro SD. Il possèdera un appareil photo arrière de 13 mégapixels avec Flash LED et un autre frontal de 2 mégapixels. Il fonctionnera sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

De nombreuses fonctionnalités telles que Smart Scroll, Smart Pause ou encore S Health ou S Translator participent à l’intérêt grandissant des fans pour ce tout nouvel appareil.

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

m.dupart