Le Galaxy S4 élu meilleur Smartphone de l’année

s4-s4Il n’y a aucun doute que le Galaxy S4 se présente comme le Smartphone phare de Samsung pour cette année 2013. Vendu à 6 millions d’exemplaires en seulement deux semaines, il devrait atteindre la barre des 10 millions de ventes d’ici quelques jours selon les estimations.

Le site Consumer Reports vient de féliciter Samsung pour deux de ses appareils : la tablette Galaxy Note 8.0 et le Galaxy S4. Leurs performances ont été estimées comme les meilleures du marché actuel, et le S4 aurait même pris la première place du podium, poussant son concurrent le LG Optimus G à la deuxième place, alors qu’il était jusqu’ici l’appareil le mieux vendu.

Consumer reports a noté les performances du S4, qui a ainsi obtenu les meilleurs scores pour entre autres sa messagerie, la qualité des appels vocaux et sa facilité d’utilisation. Enrichi de multiples fonctionnalités, il devient comme l’a annoncé Samsung, « un compagnon de vie ».

Déjà annoncés par la société coréenne, le Galaxy S4 mini, le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom (et peut être même un Galaxy S4 Mega) seront présentés d’ici peu pour une sortie sur le marché cet été. Il y a cependant peu de chance pour qu’ils détrônent le Smartphone original, qui reste pour l’instant sur la première marche du podium des téléphones mobiles.

m.dupart