Le Galaxy S4 élu meilleur smartphone de l’année aux Pays-Bas

Le Galaxy S4 est le smartphone phare de Samsung pour l’année 2013. Mais il est aussi pour beaucoup le meilleur appareil, loin devant ses concurrents tels que l’iPhone 5 ou le HTC One.

Aux Pays Bas se déroule chaque année l’évènement Graham Telecom Awards, qui récompense les meilleurs smartphones de l’année. Nommé ainsi en l’honneur d’Alexander Graham Bell, l’inventeur du téléphone, la meilleure tablette ou encore le meilleur smartphone reçoivent un prix à cette occasion.

s4 trophée

Les votants sont les e -commercants, les sites de télécommunications, les journaux nationaux ou encore les lecteurs du site Connexie, soit au total, moins de 12000 votes. Il y a quelques jours, le prix du meilleur smartphone 2013 a donc été décerné au Samsung Galaxy S4, alors que celui de la meilleure tablette a été attribué au Galaxy Note 8.0. Le LG Optimus L7 a été primé dans la catégorie « meilleur smartphone de moins de 350 euros » et enfin, le Sony Xperia Z a reçu le prix du smartphone le plus innovant de 2013.

Cet évènement existe depuis 2008, et cette année, c’est Samsung qui a fait sensation avec son Galaxy S4, grâce à ses caractéristiques incroyables que nous connaissons bien.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

m.dupart