Le Galaxy S4 doté de Samsung Orb ?

Presque quotidiennement, de nouvelles rumeurs sur le Samsung Galaxy S4 apparaissent. Aujourd’hui, une information sur les fonctionnalités du futur smartphone vient de débarquer sur le web.

Galaxy S4 doté de Samsung Orb

Une nouvelle fonctionnalité photo ?

Selon un rapport, le Samsung Galaxy S4 disposera d’un mode photo panoramique. Ce n’est pas étonnant car c’est une fonctionnalité disponible dans les dernières versions du système d’exploitation Android. Mais le S4 aura sa propre sphère photo, appelée Samsung Orb.

Le site Android Geeks affirme que le Samsung Galaxy S4 sortira avec un mode photo panoramique, et que la fonctionnalité Samsung Orb permettra aux utilisateurs de prendre des photos à 360°. Cette information proviendrait d’un ingénieur travaillant sur le S4. Selon cet ingénieur, Samsung Orb permettra «  une expérience visuelle presque en 3 dimensions, beaucoup mieux que Photo Sphere ».

En ce qui concerne la caméra, le smartphone à venir aura un appareil photo de 13 mégapixels, et nous sommes impatients de voir si le S4 proposera d’autres fonctionnalités en rapport avec la photo.

Mais quel crédit accorder à cette rumeur? Et bien, nous ne serions pas surpris de voir Samsung apporter à ses smartphones Android des fonctionnalités personnalisées. Cependant, il est étonnant que cette information provienne d’un ingénieur de Samsung, alors que l’entreprise coréenne essaye au maximum d’éviter les fuites concernant ses appareils.

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie officielle du S4 pour voir si cette rumeur est confirmée, probablement à la mi-mars.

Source

m.dupart