Le Galaxy S4 disponible le 26 avril aux Etats-Unis

Lors de la présentation du Galaxy S4 le 14 mars dernier, le président de Samsung, JK Shin, a annoncé de multiples fonctionnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres. Cependant, il est resté très vague sur la date de disponibilité du nouveau Smartphone, évoquant simplement la «  fin avril ». Depuis, nous savons que le Galaxy S4 sera disponible dès le 26 avril au Royaume Uni, ou encore le 1er mai en Inde.

La date de disponibilité pour les Etats-Unis vient enfin d’être dévoilée. Selon les sources, les principales entreprises de télécommunications mettront en vente le Galaxy S4, à savoir Verizon, AT & T, Sprint, T-Mobile, US Cellular et Cricket Wireless. Ces opérateurs n’ont cependant rien dit de la date ni du prix auquel sera proposé le S4, mais des rumeurs annoncent la date du 26 avril, tout comme le Royaume Uni, pour un prix compris entre 199 et  299 dollars (avec un abonnement de 24 mois).

samsung galaxy s4 image

 Quel processeur pour le S4 américain ?

En outre, le Galaxy S4 disponible aux Etats-Unis sera doté d’un processeur Snapdragon 600 de Qualcomm, et non d’un Exynos 5 Octa. De même, les grands marchés comme l’Europe et le Royaume Uni verront débarquer le Galaxy S4 avec un processeur Snapdragon, mais peut être sera-t-il proposé dans quelques mois avec le tout nouveau processeur Exynos 5 Octa

Via

m.dupart