Le Galaxy S4 disponible chez Orange Suisse

Bonne nouvelle pour nos amis Suisses ! Le Samsung Galaxy S4 est désormais disponible en précommande sur le site de l’opérateur Orange Suisse.

La version proposée est la version 16 GB, en noir ou blanc. Nous sommes cependant étonnées de voir que le processeur mentionné est un processeur Quad-Core cadencé à 1.5 GHz. En effet, le Snapdragon 600 qui doit équiper le Galaxy S4 est cadencé à 1.9 GHz, alors est-ce une erreur de la part de l’opérateur ?

Galaxy s4 orange

Le tout nouveau Smartphone de Samsung sera selon Orange, livré à partir du 30 avril prochain. En ce qui concerne le tarif, le Galaxy S4 est disponible à  1 CHF (franc suisse) avec le forfait le plus cher (130 CHF/mois). Si vous optez pour le forfait le moins cher (10 CHF/mois), il vous faudra débourser 649 CHF pour acquérir le Galaxy S4, soit environ 530 euros. Ces tarifs concernent les engagements sur 24 mois.

Si vous souhaitez vous engager pour seulement 12 mois, le Galaxy S4 vous coûtera 399 CHF avec le forfait le plus cher et 699 CHF avec le forfait basique.

Le Galaxy S4 chez Orange France

Le Samsung Galaxy S4 sera certainement très bientôt en précommande chez Orange France, et nous ne manquerons pas de vous communiquer sa disponibilité et son prix dès que nous aurons l’information.

D’ici là, nous vous invitons à participer à notre grand jeu concours « Gagnez un Galaxy S4 » pour remporter le Smartphone phare de l’année !

m.dupart