Le Galaxy S4 disponible au mois de mars selon les analystes coréens

Après les diverses rumeurs sur les caractéristiques du Samsung Galaxy S4, nous nous tournons aujourd’hui vers un document qui prévoit la sortie du smartphone au mois de mars.

 Galaxy S4 disponible au mois de mars

Ce document provient d’une société coréenne mais il faut rester prudent concernant cette information, car rien n’a été confirmé par Samsung. Sur cette image trouvée par un blog italien Chaotic.it, la date de sortie n’est pas précise, seul le mois est évoqué. De plus, la taille et le poids de l’appareil ne sont pas non plus données, ni même l’image du Galaxy S4.

Quelques caractéristiques sont cependant révélées. Le processeur devrait être un Exynos 5440, et non pas un Exynos 5 Octa comme nous l’espérions. Le Galaxy S4 sera doté d’un écran de 5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, 2 Go de RAM et Android Jelly Bean 4.2. Certaines de ces caractéristiques ont déjà été évoquées, mais le doute subsiste en ce qui concerne le processeur : en

Selon les informations précédentes, le Samsung Galaxy S4 devait être dévoilé en mars et disponible sur le marché au mois d’avril. Il semblerait alors qu’il puisse être dans les bacs plus tôt, pour le plus grand bonheur des fans.

Source

m.dupart