Le Galaxy S4 deux fois plus vendu que le HTC One

Le HTC One est l’un des principaux concurrents du Galaxy S4, avec son écran full HD de 4,7 pouces, son processeur quad-core Snapdragon 600 et son appareil photo doté de la nouvelle technologie Ultrapixel.

htc one vs s4

Il semblerait pourtant que le nouveau Smarphone HTC ne soit pas aussi dangereux que prévu pour le S4 de Samsung. La société coréenne a annoncé aujourd’hui que les ventes de son appareil avaient dépassées les 10 millions, chiffre atteint moins d’un mois après la sortie du S4. HTC a quant à elle annoncée il y a quelques jours qu’elle avait vendu 5 millions d’exemplaires de son HTC One depuis sa sortie fin avril, soit seulement la moitié des ventes générées par le S4.

HTC et Samsung évoquent les unités vendues, mais nous ne savons cependant pas si ce sont les exemplaires délivrés aux consommateurs ou si le chiffre inclus les livraisons aux marchands et opérateurs.

Le HTC One et le Galaxy S4 possèdent tous deux de grandes qualités mais certaines caractéristiques du Galaxy S4 le placent au dessus de son concurrent : écran plus grand, processeur légèrement plus puissant, appareil photo de grande qualité ou encore les très nombreuses applications préinstallées ou disponibles en téléchargement. Ce sont peut être toutes ces raisons qui permettent au S4 de se vendre à quatre exemplaires chaque seconde.

S4 Sans Forfait:

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

S4 avec Forfait:

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart