Le Galaxy S4 dépassera bientôt les 10 millions de ventes

Il y a quelques jours, nous avons appris que le dernier Galaxy de Samsung s’était déjà vendu à 6 millions d’exemplaires, tout juste deux semaines après sa sortie sur le marché mondial. Il était alors évident pour nous que Samsung atteindrait bientôt le chiffre prévu des 10 millions de ventes à la fin du mois de mai.

le Galaxy S4 dépassera bientôt les 10 millions de ventes

Hier, le vice-président de Samsung Electronics Shin Jong-Kyun a annoncé que le Galaxy dépasserait la barre des 10 millions plus tôt que prévu, plus précisément dans le courant de la semaine prochaine, et se vendait beaucoup plus vite que son prédécesseur. Il deviendra ainsi le Smartphone Samsung le plus vendu en si peu de temps, juste après le Galaxy S3.

Ces ventes fulgurantes ne sont pourtant pas étonnantes. Bien avant sa présentation au Radio City Hall le 14 mars dernier, les rumeurs sur le Galaxy S4 allaient bon train et des millions de fans l’attendaient avec impatience. Le Smartphone à l’écran de 5 pouces et à l’appareil photo de 13 mégapixels est ainsi devenu l’appareil phare de la firme coréenne, qui affirme ainsi sa position de leader sur le marché de la téléphonie mobile.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart