Le Galaxy S4 déjà plus plébiscité que le Galaxy S3

Moins de 48 heures après le lancement du Samsung Galaxy S4, on sait déjà que le tout nouveau Smartphone attire plus l’attention que son prédécesseur, le Galaxy S3. Alors même que le S3 avait battu des records de vente, selon Phone4U, les potentiels acheteurs sont 40% plus nombreux à être intéressés par le S4. Grâce à son formulaire de newsletter, Phone4U a noté un intérêt grandissant pour le nouveau Smartphone Android. Le chef commercial, Scott Hooten, qualifie même cet engouement « d’incroyable ».

Au Royaume Uni, où le Samsung Galaxy S4 sera disponible dès le 26 avril, EE a également été impressionnée par l’intérêt que porte la population au nouveau Smartphone.

Il n’est donc pas impossible et même très probable que le Galaxy S4 dépasse les ventes du Galaxy S3, atteignant l’estimation de Samsung qui espère écouler 100 millions de Galaxy S4 à travers le monde. Les caractéristiques incroyables du Galaxy S4 ont permis d’attirer de plus en plus de fans.

galaxys4-galaxys3

Le Samsung Galaxy S4 sera doté entre autres d’un écran Full HD Super Amoled de 5 pouces, d’un appareil photo de 13 mégapixels, d’un processeur Exynos 5 Octa et travaillera sous Android 4.2.1 Jelly Bean.

Inscrivez-vous à notre newsletter Galaxy s4

Si vous aussi vous êtes intéressés par le Galaxy S4, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter sur cette  page ou sur la page  d’accueil de notre site : vous serez ainsi les premiers à être informés de la date de disponibilité et des prix galaxy s4 le Smartphone phare de l’année.
[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

m.dupart