Le Galaxy S4 dans le monde : Dès le 25 avril en Inde.

Petit à petit, les dates de disponibilité du tout nouveau Samsung Galaxy S4 dans le monde sont dévoilées.

Alors que nous savions déjà que le Smartphone sera en vente aux Etats-Unis et dans la plupart des pays européens avant le mois de mai, nous venons d’apprendre que les fans indiens profiteront également du S4 dès la fin du mois d’avril.

Selon les rumeurs, la merveille à l’écran 5 pouces sera dévoilée en Inde lors d’une conférence de presse le 25 avril prochain, soit dans seulement quinze jours. Mais ce n’est pas tout, le prix du  galaxy S4 devrait aussi être moins cher que prévu. Selon IBN Live, le Galaxy sera mis sur le marché à un prix inférieur à 40 000 roupies indiennes, soit environ 560 euros.

galaxy s4 image samsung

Quelle version pour le Galaxy S4 indien ?

C’est la version 16 Go qui sera tout d’abord disponible, et nous ne savons pas encore si Samsung compte proposer en Inde des Smartphones 32 ou 64 Go, ni même leurs prix.

Le Samsung Galaxy SIV indien sera très certainement doté d’un processeur Exynos 5 Octa. Pour le reste des caractéristiques, elles seront identiques à tous les autres S4, à savoir un écran Full HD de 5 pouces, un appareil photo de 13 mégapixels ou encore Android 4.2.2 Jelly Bean.

Source

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

m.dupart