Le Galaxy S4 coréen sera doté d’un processeur Exynos 5 Octa LTE

Il y a quelques jours, nous avons appris que le processeur Exynos 5 Octa de Samsung supportera bien la 4G/LTE.

Selon le site Naver.com, les fans sud-coréens pourront acheter le Galaxy S4 doté du processeur à huit cœurs et profiter de la 4G dès la fin du mois d’avril, voire la début mai. Un évènement spécial pourrait être organisé dans le pays pour le lancement du tout nouveau Smartphone, dont le numéro de modèle est SHV- E300S.

exynos 5 octa

Samsung n’a pas pu produire assez de processeurs Exynos 5 Octa pour en doter tous ses Galaxy S4, mais en fera au moins profiter les fans du pays d’origine du Smartphone. La majorité des autres pays, et notamment les grands marchés, devront se contenter pour l’instant du Snapdragon 600, qui est tout de même un excellent processeur. A noter qu’en France, les rumeurs évoquent la possibilité de trouver les deux processeurs sur le S4, mais que tous les smartphones en précommande sont dotés du Snapdragon.

Le prix du Galaxy S4 sud-coréen n’a pas encore été dévoilé, mais devrait l’être très prochainement.

Le Galaxy S4 sera doté entre autres d’un écran Super Amoled Full HD de 5 pouces, d’un appareil photo de 13 mégapixels, et travaillera sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Il proposera également de nombreuses fonctionnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Via

m.dupart