Le Galaxy S4 bleu Arctique confirmé

Il y a deux jours, des rumeurs évoquaient la prochaine disponibilité du Galaxy S4 en couleur Bleu Arctique chez nos amis japonais. Il est aujourd’hui confirmé par l’opérateur mobile DoCoMo, chez qui il sera commercialisé très bientôt. Annoncé donc à partir du 23 mai, le Galaxy S4 sera disponible dans ses deux couleurs originales, à savoir White Frost (blanc givré) et Black Mist (noir brouillard), mais également en bleu arctique (numéro de modèle SC-04F).

s4-couleur1

Le Smartphone qui sera en vente chez le marchand japonais est doté des mêmes caractéristiques que le S4 disponible en France, à savoir un écran de 4.99 pouces, un appareil photo de 13 mégapixels, Android 4.2.2 Jelly Bean et le processeur Snapdragon 600 de Qualcomm. C’est cependant avec plaisir que les fans japonais se verront proposer l’appareil en version 32 Go, alors qu’il n’était pour l’instant disponible que chez l’opérateur américain AT&T.

C’est donc avec impatience que nous attendons la sortie du Galaxy S4 bleu dans notre pays, qui arrivera certainement dans quelques semaines, même si n’a pour le moment été confirmé.

m.dupart