Le Galaxy S4 avec processeur Snapdragon 800 apparaît dans un benchmark

Il y a quelques temps, un premier benchmark du Galaxy S4 avec processeur Snapdragon 800 faisait son apparition. Le score obtenu par l’appareil (24 000 points) était alors très décevant, mais beaucoup en avaient déduit qu’il s’agissait là d’un premier prototype.

Un second benchmark Antutu vient de paraître, offrant au nouveau S4 un score de plus de 30 000 points,  plus exactement 31491 points. Il a de plus été certifié hier par la FCC (Federal Communications Commission). Le Smartphone est clairement destiné au marché coréen, et son numéro de modèle est SHV-E330S. Tout comme le S4 original, il travaillera sous Android 4.2.2 Jelly Bean et la fréquence du processeur sera identique.

Le S4 doté du tout dernier CPU de Qualcomm, le Snapdragon 800, est attendu en Corée pour la fin de l’année 2013, et l’appareil pourrait devenir le Galaxy S4 haut de gamme de la firme. Samsung a de plus profité du succès important du dernier Galaxy S pour en produire d’autres produire : S4 Active, S4 Mini, S4 Google Edition ou encore S4 Zoom. Ces différents modèles seront disponibles dès cet été, offrant aux fans de Samsung un grand choix de fonctionnalités.

Galaxy-S4-Snapdragon-800

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

 

m.dupart