Le Galaxy S4 à l’étranger

Alors que de nombreux marchands et opérateurs proposent déjà le Samsung Galaxy S4 en France, ce n’est pas encore le cas aux Etats-Unis.

Mais que les américains se réjouissent, dès demain, le mardi 16 avril, le grand marchand Walmart devrait proposer le Smartphone en précommande. Cette information a fuité grâce à une note envoyée il ya quatre jours et destinée aux employés de Walmart indiquant la marche à suivre pour la sortie du SIV de Samsung.

Dans ce mail, l’appareil est considéré comme « le plus grand lancement de téléphone de cette année ».Le marchand annonce ainsi que le Galaxy SIV sera disponible en précommande dès demain dans les magasins Walmart, mais n’indique pas si les fans pourront le réserver sur le site internet. La note explique également que les cartes dé précommande devraient arriver aujourd’hui via FedEx.

Le Galaxy S4 disponible dès demain chez AT&T

Côté opérateurs, AT&T devrait également afficher le terminal en précommande dès demain. Il a déjà annoncé le tarif de 199,99$ pour la version 16 Go avec un abonnement de deux ans, ou encore 249,99$ pour la version 32 Go. Le Galaxy S4 devrait également être disponible chez T-Mobile, mais seulement à partir du 1er mai.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart