Le Galaxy S4 32 Go bientôt en France ?

Bien avant sa présentation, le Galaxy S4 de Samsung était déjà annoncé en plusieurs versions, plus précisément en 16,32 ou 64 Go. Pourtant, depuis sa sortie il y a déjà plus de trois mois, le S4 est seulement disponible en version 16 Go.

Rappelez-vous, la mémoire interne du smartphone avait été source de mécontentement pour un grand nombre d’acheteurs, qui s’étaient rendus compte que leur appareil avait en réalité seulement 9 Go de mémoire. Samsung avait répondu qu’en effet, les nombreuses applications utilisaient une grande partie de la mémoire, mais qu’elle avait doté son S4 d’un slot pour carte microSD jusqu’à 64 Go, et que donc il n’y avait pas de problème.

Galaxy-S4-32- Go

En effet, il est toujours possible d’acheter une carte mémoire, mais certains auraient préféré sans passer. Ce sera peut être bientôt le cas car le Galaxy S4 32 Go arrive enfin aux Etats-Unis. Il est vendu dès aujourd’hui par Verizon au tarif minimum (avec abonnement de deux ans) de 299$, soit 100$ de plus que la version 16 Go. Il est donc très possible qu’il fasse bientôt son apparition en France, pour le bonheur de nombreux d’entre vous.

m.dupart