Le Galaxy S4 32 Go bientôt disponible.

Le Galaxy S4 disponible actuellement chez les tous les marchands et opérateurs mondiaux est la version 16 Go. Elle a d’ailleurs fait l’actualité il y a quelques jours, lorsque Samsung a confirmé que la mémoire interne disponible ne dépassait pas les 9 Go, au lieu des 16 Go prévus. Le géant coréen avait donc conseillé à ses clients de se procurer une carte micro SD pour augmenter la mémoire de leur appareil.

Cela ne sera peut être bientôt plus nécessaire avec la sortie prévue du Galaxy S4 en version 32 Go. C’est aux Etats-Unis, et plus précisément chez l’opérateur AT&T que le Smartphone fera tout d’abord son apparition. Les fans américains du S4 pourront donc s’offrir le dernier petit bijou de technologie en 32 Go à partir du 10 mai, à un tarif de 249$ avec un abonnement de deux ans.

galaxys4-32 go

Aucune date n’a encore été dévoilée pour la France, mais il est fort probable qu’il soit disponible très bientôt également chez nos marchands et opérateurs. Samsung prévoit également de commercialiser la version 64 Go du Galaxy S4 dans quelques temps, ce qui est certainement une très bonne nouvelle pour ceux qui stockent des tas de documents sur leur Smartphone. Ils n’auront alors plus de soucis pour conserver toutes leurs photos et vidéos, sans avoir à acquérir en plus une carte mémoire.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart