Le Galaxy Note 3 influencé par le Galaxy S4 ?

Selon les rumeurs, Le Samsung Galaxy Note 3 sera présenté lors de l’IFA 2013, plus précisément en Septembre. Les caractéristiques du futur Smartphone sont donc encore très vagues, mais il semblerait que le Note 3 s’inspire du Galaxy S4 au niveau de son design ainsi que de ses fonctionnalités.

Des images du Galaxy Note 3

Des images du concept du Galaxy Note 3 viennent de fuiter sur le net et on peut remarquer qu’il ressemble beaucoup au Galaxy SIV, avec ses courbes arrondies et le bouton physique d’accueil. Le Galaxy Note 3 sera cependant plus grand, avec un écran de 5,9 pouces. Les cotés de l’appareil sont faits de bandes argentées, comme le Samsung S4.

Galaxy-Note-3-Concept galaxy s4

Il possédera les mêmes capteurs que le S4 (au nombre de neuf) qui permettront les fonctionnalités telles que Smart Scroll ou S Health. Tout comme le nouveau Galaxy S4, le Note 3 sera doté de la fonctionnalité Air View, mais utilisée avec un stylet.

Les fuites évoquent également une façade arrière amovible, afin de pouvoir facilement retirer et changer la batterie de la tablette. Les utilisateurs du Note 3 pourront alors profiter de l’option recharge sans fil.

Le Samsung Galaxy Note 3 devrait être doté d’un écran Super Amoled de 5.9 pouces, un appareil photo de 16 mégapixels, 3 Go de RAM, un processeur Exynos 5 Octa, une batterie de 3600 mAh et travaillerait sous Android 5.0 Key Lime Pie.

Mais restons très prudents, tout cela n’est encore que rumeur, et rien n’a été officiellement dévoilé.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart