Une illustration d’Expansys dérobée

Hier, nous vous informions qu’une illustration du futur Samsung Galaxy S4 avait été postée sur Twitter par un certain @evleaks.

Il semblerait que l’information soit erronée. En effet, nous avons reçu un message du vrai créateur de cette illustration, qui s’avère être le webdesigner du site Expansys.

Voici son message :

Bonjour juste pour vous informer que cette fameuse image reprenant une illustration du galaxy S4 avec la mention @evleaks par dessus a été prise sur le site expansys à cette adresse :

http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-S4.

J’en veux aussi pour preuve, je suis LE webdesigner qui a fait ce visuel…

Au fait, je le répète….ceci n’est qu’une illustration.

Pouvez-vous, s’il vous plait rectifier l’information?

Merci

l’information du 05/03/2013 remise en question :

Le design du Galaxy S4 dévoilé sur Twitter !

Un anonyme sous le nom de compte @ evleaks vient de dévoiler sur Twitter deux images du rendu du Samsung Galaxy S4. Cette personne a déjà révélée de nombreuses informations qui se sont au final révélées exactes, alors ces images font l’effet d’une bombe !

Le design du Galaxy S4

On peut voir que le futur smartphone de Samsung sera beaucoup plus anguleux que son prédécesseur, le Galaxy S3. On pourrait même dire qu’il ressemble plus au Galaxy Note original de 5.3 pouces.

Sur le haut de l’appareil, on peut remarquer un capteur énorme. Dans un article précédent, nous avions évoqué la fonctionnalité « Eye Scrolling », qui pourrait peut être expliquer cet étonnant capteur. Lorsque l’utilisateur arrivera en bas de page, la suite défilera automatiquement, grâce aux mouvements des yeux.

Ce qui est sûr, c’est que d’ici le 14 mars, de nombreuses autres rumeurs ou  informations vont faire surface, et que nous ne manquerons pas de vous les transmettre.

Si cette information s’avère être vraie, que pensez vous du design du Samsung Galaxy S4 ?

 

m.dupart