Le concurrent HTC du Galaxy S4 lancé en Mars, selon les rumeurs

HTC le concurrent du Galaxy SIV

HTC œuvre pour prendre le dessus sur Samsung et sa série Galaxy au cours de l’année prochaine, et une nouvelle rumeur suppose que son futur produit vedette, actuellement connu sous le nom HTC M7, pourrait concurrencer le Samsung Galaxy S4 dès sa sortie.

htc m7

Communiqué sur les Caractéristiques & la Date de parution de Samsung : A quoi faut-il s’attendre ?

Selon un rapport de Focus Taiwan, HTC travaille sur son prochain smartphone phare, actuellement appelé le HTC M7. L’appareil, qui remplacerait le HTC X, n’est toujours pas annoncé même si le rapport suggère qu’il sera lancé en Mars.

Si cela est vrai, cela signifie probablement que l’annonce sera faite lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone en Février. L’an dernier, HTC a profité de l’événement pour annoncer ses nouveaux mobiles : une série de smartphones comme le HTC One X, le HTC One S et le HTC One V. Le HTC One X a depuis été substitué par le HTC One X +, le smartphone le plus haut de gamme.

HTC devrait annoncer le HTC M7 au MWC de 2013 et le lancerait en Mars. Cet appareil prendra probablement le dessus sur le Samsung Galaxy S4, prétendu être le successeur de Samsung Galaxy S3, et qui sera présenté, selon les rumeurs, seulement en Avril avec un lancement au milieu de l’année.

Bien que peu d’informations ne soient divulguées au sujet du HTC M7, en tenant compte de la gamme actuelle de HTC et de la conjoncture actuelle du marché Android, nous pouvons avancer des prévisions.

Les clients peuvent s’attendre à voir un processeur quad-core, Android 4.2 Jelly Bean, un grand écran d’une résolution de 1080p – comme Droid ADN de Verizon, ainsi que des appareils photo formidables. Le HTC One X présentait le meilleur appareil photo sur le marché d’Android.

Les clients devraient également s’attendre à ce que l’appareil soit lancé aux États-Unis sur les réseaux 4G LTE. AT & T est un candidat probable puisqu’il a lancé le HTC One X. Le HTC M7 pourrait être le produit lancé en exclusivité. En ce qui concerne le Samsung Galaxy S4, il est connu pour son écran AMOLED 1080p, sa caméra 13MP, et Android 5.0 Key Lime Pie, le prochain système d’exploitation Android de Google qui pourrait être annoncé en mai.

m.dupart