Le code kernel du Galaxy S4 Nexus déjà dévoilé ?

Un nouveau code source vient de faire son apparition dans la base de données de Samsung, désigné comme le kernel d’un nouvel appareil au numéro de modèle GT-i9505G. Selon les rumeurs, il s’agirait du Galaxy S4 Nexus, encore appelé Galaxy S4 Google Edition.

En effet, ce nouveau S4 est attendu pour être lancé dès demain aux Etats-Unis, et le numéro du Galaxy S4 avec processeur Snapdragon est le GT-i9505. Le code source découvert peut donc être celui de cette version Google, qui vient de plus de recevoir la certification Wi-Fi Alliance.

Ajoutons que des photos prises avec un appareil nommé i9505G ont été récemment publiées sur Picasa, et il s’agirait selon certaines sources de photos prises par des employés de Google. C’est la preuve qu’il y a un lien entre ce numéro de modèle et le Galaxy S4 Google Edition.

Evidemment, il est tout à fait possible que le code kernel découvert soit celui d’un tout autre appareil, le « G » à la fin du numéro de modèle ne signifiant pas forcément « Google ». Cependant, les informations données ci-dessus laissent planer le doute. Il n’y a plus qu’à attendre sa disponibilité demain pour en savoir plus.

kernel galaxy s4

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart