L’application LoJack sur le Galaxy S4

Avec la recrudescence des vols de Smartphone, des nombreuses sociétés s’intéressent à la sécurité de nos mobiles. Récemment, Samsung a dévoilé son application Samsung Knox, plutôt destinée aux entreprises. Aux Etats-Unis, une toute nouvelle application fera bientôt son apparition sur le Samsung Galaxy S4, permettant une protection totale de vos données.

En effet, si malheureusement votre Smartphone est volé ou que vous l’égarez, LoJack permet de verrouiller à distance toutes vos informations personnelles, y compris vos photos et mots de passe. Mais ce n’est pas tout. Grâce à un abonnement mensuel, cette application vous permet de récupérer votre appareil volé sans avoir à courir après le voleur. L’entreprise créatrice de LoJack embauche de nombreux employés qui partiront eux-mêmes à la recherche de votre Galaxy S4.

S4 apps

En ce qui concerne les tarifs, l’abonnement annuel est d’environ 30 dollars. L’application LoJack est intégrée dans le Galaxy S4 et impossible à enlever, c’est donc une bonne assurance contre le vol. Elle sera disponible sur le S4 au début de l’été, très probablement à partir du mois prochain aux Etats-Unis. En France, LoJack est déjà disponible pour les ordinateurs portables, à partir de 39,95 euros par an. Nous ne manquerons pas de vous informer de sa disponibilité sur le Galaxy S4 si elle a lieu.

Que pensez-vous de cette application ? La trouvez-vous vraiment utile ?

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart