L’appareil photo du Galaxy S4 meilleur que celui de l’Iphone 5

Nombreux sont les tests qui ont comparé les derniers nés des deux géants de la téléphonie mobile. Ce sont tous deux des Smartphones de qualité qui divisent les fans de nouvelle technologie : on retrouve ainsi les pro Apple et les pro Samsung.

L’appareil photo du Galaxy S4 meilleur que celui de l’Iphone 5

Une nouvelle étude effectuée par DxO Labs a choisit de comparer les appareils photos des deux appareils.  Il en ressort que le Galaxy S4 possède l’un des meilleurs appareils photo disponibles actuellement, surpassant de loin l’Iphone 5. Ce n’est pas vraiment étonnant dans la mesure où Samsung a doté son S4 d’un capteur de 13 mégapixels, contre seulement 8 mégapixels pour le dernier Iphone.

Pourtant, nous aurions pu être étonnés du résultat, étant donné que nous entendons partout en ce moment que le nombre élevé de pixels n’est pas gage de photos de qualité. C’est en tout cas l’opinion de HTC, qui a ainsi doté son HTC One d’un capteur photo de 4 Ultrapixels.

A côté de ça, certains fabricants croient dur comme fer qu’un nombre impressionnant de pixels est un plus pour un appareil mobile, à l’image de Nokia qui a sorti récemment son Nokia 808 Pureview, qui accrochez vous bien, propose un capteur photo de 41 mégapixels !

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart