La version internationale du Galaxy S4 LTE-A aperçu à la FCC

La version LTE-Advanced du Galaxy S4 est déjà disponible depuis le mois dernier en Corée du Sud, exclusivement vendu par SK Telecom. Il connait d’ailleurs un succès important puisque durant les quinze premiers jours, le smartphone s’était déjà écoulé à plus de 150 000 exemplaires.

Les américains attirés par cet appareil peuvent commencer à se réjouir car il se pourrait qu’il fasse bientôt son apparition aux Etats-Unis. En effet, le Galaxy S4 LTE-A doté d’un processeur Snapdragon 800 (GT-I9506) a été aperçu à la FCC, une commission qui certifie les appareils aux Etats-Unis (Federal Communications Commission).

Cette variante du Galaxy S4 offre 20 à 30% de gain de performances en comparaison du smartphone original, grâce à son processeur plus puissant. La performance de la carte graphique serait également deux fois meilleure. Pour le moment, Samsung n’a pas encore annoncé cette variante aux Etats-Unis, et nous ne savons pas quand elle sera disponible sur le marché. Nous ne manquerons cependant pas de vous en informer lorsque nous aurons plus de détails.

les4 LTE-A à la FCC

m.dupart