La version beta de MoDaCo Switch pour Galaxy S4 disponible demain !

Souvenez-vous il y a quelques semaines, nous vous parlions de l’application MoDaCo Switch, qui pourrait révolutionner le Galaxy S4. En effet, il existe actuellement deux versions du S4 : la version originale et la version Google Edition, dotée d’un Android Pure. Cette application pourrait alors permettre aux utilisateurs du S4 de profiter des deux versions en une seule : ils pourraient alors profiter au choix de l’interface TouchWiz ou du Stock Android en un seul clic, et passer facilement de l’un à l’autre.

Modaco switch galaxy s4

MoDaCo Switch est déjà disponible sur le HTC One, et la première version beta pour Galaxy S4 fera enfin son apparition dès demain. L’information a été relayée par Paul O’Brien sur Twitter mais attention, cette application ne concerne pour l’instant que les Galaxy S4 dotés d’un processeur Snapdragon 600 (GT-I9505).

Pour ceux qui ne voudraient pas s’aventurer à tester cette version, soyez patients car la version finale ne devrait pas tarder à être disponible. En attendant, voici une vidéo (en anglais) de démonstration de MoDaCo Switch sur Galaxy S4.

 

m.dupart