La variante GT-I9507 du Galaxy S4 apparaît dans un benchmark

Il y a à peine trois jours, des photos prises par un appareil au numéro de modèle GT-I9507 ont été publiées sur Picasa. Selon les rumeurs, il s’agirait d’une nouvelle variante du Galaxy S4, qui pourrait être un Galaxy S4 dual-sim. Mais nous n’avons pas porté trop d’importance à cette information, car les données EXIF peuvent facilement être manipulées et cette rumeur a très bien pu être créée de toute pièce.

Cependant, nous venons de découvrir un benchmark venu du site GLBenchmark, où apparaît le GT-I9507. Ceci confirme l’existence de l’appareil. Selon les informations, il est doté d’un écran Full HD 1080 pixels, un processeur quad-core Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz, un GPU Adreno 320. De plus, il supporte la 4G LTE et travaille sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Etant donné que ses caractéristiques se rapprochent beaucoup de la version internationale LTE (GT-I9506), on peut penser que ce sera simplement une variante spécifique à un opérateur ou un pays, et non réellement une nouvelle version du Galaxy S4. De nombreuses rumeurs et informations ne vont certainement pas tarder à fuser, et nous vous en tiendrons bien évidemment au courant.

benchmark galaxy s4 duel sim

m.dupart