La sortie du Galaxy S4 retardé chez plusieurs marchands américains

Nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises les problèmes de production du Galaxy S4 auxquels doit faire face Samsung. Le marchand canadien Telus a même dû, en raison d’un stock limité, proposer un crédit téléphonique de 100 dollars aux clients acceptant d’être livré avec deux semaines de retard.

L’opérateur américain Sprint avait également indiqué qu’il n’était plus possible de précommander le S4 en raison d’une rupture de stock. Il semblerait alors  que les appareils soient bien  livrés le 27 avril comme prévu, mais le Smartphone ne sera pas encore disponible dans les boutiques Sprint.

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De même, T-Mobile a annoncé qu’il mettrait en vente le Galaxy S4 plus tard que prévu, en raison d’un souci d’approvisionnement. Les fans américains devront donc attendre le 29 avril pour commander le nouveau Smartphone.

Enfin Verizon a également expliqué que le S4 ne sera certainement pas disponible avant le 30 mai, soit dans plus d’un mois !

Lee Dong Joo, président de la division mobile de Samsung s’est exprimé à ce sujet : « La demande est beaucoup plus forte que prévue, et nous avons des difficultés à respecter pleinement les demandes d’approvisionnement » Samsung s’engage ainsi à répondre le plus rapidement possible à la demande, pour éviter aux fans une attente supplémentaire de plusieurs semaines.

La société coréenne avait pourtant estimé la demande à 10 millions le mois suivant la sortie de son nouvel appareil, et il est alors probable que ce chiffre ait été sous-estimé.

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