La guerre continue entre Apple et Samsung

On sait déjà depuis un long moment que le géant coréen et la marque à la pomme sont de vrais concurrents, qui n’hésitent pas à se tirer dans les pattes à la moindre occasion.

Samsung galaxys4 ou apple iphone 5

C’est ainsi que les deux leaders du marché mobile sont actuellement en guerre, et ce depuis plusieurs mois, se reprochant l’un l’autre le vol de brevets. Apple a depuis établit une liste de 22 appareils Samsung, estimant que la société coréenne a volé nombre de leurs idées, incluant le Galaxy SII, le Galaxy Note 2 ou encore le Galaxy SIII. Apple a ainsi étudié un grand nombre d’appareils spécifiques, et ne s’est pas contenté d’incriminer des lignes entières de Smartphones. De son côté, Samsung s’en est pris au dernier Smartphone américain, L’Iphone 5.

Mais dernière nouvelle, il semblerait que l’entreprise américaine ajoute le Samsung Galaxy S4 à sa liste. Elle espère ainsi le retrait du marché des produits qu’elle considère «  copiés » ou au minimum une grosse compensation financière.

Le procès ne devrait pas débuter avant le début de l’année prochaine en Californie, ce qui signifie que la bataille entre les deux grands de la technologie mobile n’est pas prête de se terminer.

Galaxy S4 Sans abonnement:

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Galaxy S4 sans abonnement:

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart